Un tracé modulable

C’est un élément important de Canyon Cup: les parcours sont toujours différents. La région est pleine de rochers et les organisateurs trouvent toujours un moyen de faire prendre de nouveaux risques aux pilotes. Certains passages ont une fameuse réputation, notamment la rivière asséchée, le camion en panne ou bien l’incontournable Passe des Fondus, réputée pour son taux élevé d’accidents mortels spectaculaires. Le public apprécie autant les tracés rapides en plein désert que les slaloms au milieu des rochers, tant que le show est au rendez-vous!

riviere

La rivière, enfin ce qu’il en reste

virage

Le genre qui se négocie facilement

epingle

Tout de suite plus technique

fondu

La Passe des Fondus

camiion

On fait le tour du camion et on revient…sur le même tracé

Canyon Cup matériel

tracé2 tracé

Le plateau est donc entièrement modulable comme vous l’aurez compris. Vous pouvez ainsi facilement choisir la durée et la difficulté de la partie. Parmi la trentaine de tuiles dont nous disposons, nous en avons choisi 12 afin de pouvoir fournir dans le jeu final 6 tuiles recto-verso.

4 thoughts on “Un tracé modulable

  1. Tomfuel on

    J’adore ce systeme modulable, j’adore le theme design aussi !
    éh ho ! ça doit être bon de faire le tour du camion à contresens non ?

  2. Hé merci! Content que ça te plaise!

    En ce qui concerne le tour du camion, il faut oser…Étant donné que les voitures repassent sur le tracé dans l’autre sens, ca provoque toujours des situations bien tendues! Les collisions frontales, c’est du genre violent! A chaque fois y a deux mecs qui veulent pas se décaler, du style « je lâche pas l’affaire, il craquera avant moi » et ça finit en froissage de tôle :)

    Le public adore ça!

  3. banzai on

    pour les tuiles ça rappel aussi le vieux jeux de chez mb le survivant mais là on propose des tuiles réversible et de plus aux possibilité de créer des circuits infinis

  4. Pingback: Les auteurs – CANYON CUP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.