Un jeu de course mais pas que

Canyon Cup est un jeu de course mêlant choix tactiques et gestion du hasard dans un univers fun et décalé. Le parcours, la durée et la difficulté sont modulables.           

                         20160321_202141

Dans Canyon Cup, les joueurs incarnent des pilotes têtes brulées qui se réunissent dans le désert pour s’affronter au volant de bolides personnalisés. La Canyon Cup se déroule sur un circuit désertique et rocailleux, entouré par de nombreux gradins où se masse le public prêt à choisir son nouveau champion! Le vainqueur final de la partie est le pilote le plus populaire, soit celui qui aura marqué le plus de points de popularité pendant la course. Dépassements, saluts au public, destruction de véhicules,…les possibilités pour émerveiller le public de manquent pas, ce qui rend chaque course de Canyon Cup intense et unique!

                                    tuile1-tournant
Servi par une mécanique générale nerveuse et fluide, ce jeu ravira les amateurs de course. De plus, le système de déplacement original et instinctif permet aux petits comme aux grands de s’affronter dans la joie et la bonne humeur! Quant aux joueurs plus aguerris, ils pourront discuter des intérêts respectifs des pneus cross et du grappin, des raisons de choisir un blindage renforcé plutôt qu’un massage avant la course ou du bien fondé des couteaux de roues sur tracé rapide, voire de l’improbable combinaison entre le kit turbo et le pare-choc de combat. C’est le moment de faire chauffer les moteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.