Le but du jeu? faire le show!

Chaque course de la Canyon Cup est suivie par une foule impressionnante rassemblée pour assister au plus grand spectacle de la région. Toute ce public qui se déplace en masse ne vient que pour une chose: il veut du spectacle. Ces fans veulent voir des accidents, sentir des bagnoles qui frôlent les gradins, s’émerveiller devant les risques pris au passage d’un virage piégeux et trinquer à la santé du pilote le plus casse-cou.

Après quelques jours de beuverie et de préparation des véhicules, les pilotes prennent place sur la piste et sont prêts à donner aux fans ce pourquoi ils sont venus. La victoire finale est un détail. Seule compte l’adhésion du public!

Pour représenter la popularité des pilotes, les joueurs disposent d’une Piste de Popularité qui permet de comptabiliser les points engrangés pendant la course.

      ^498E671A076C05C8F59F8A839A89A1F29E88EC17E4EB328A25^pimgpsh_fullsize_distr

Lorsqu’une voiture franchit la ligne d’arrivée, la course se termine et le pilote le plus populaire remporte la partie. Il est donc possible de remporter le cœur des fans en effectuant plusieurs beaux dépassements pendant la course, et en prenant les plus grands risques pour le plaisir du public. Les nombreux fans se pressent parfois au bord de la piste pour acclamer leur champion alors qu’un autre pilote a déjà franchi la ligne en premier dans l’indifférence totale…Certains pilotes sont même parfois déclarés vainqueurs alors qu’ils sont morts pendant la course. Leur mémoire est toujours honorée et ils appartiennent au panthéon de la Canyon Cup. RIP Burt McSpeed!

2 thoughts on “Le but du jeu? faire le show!

  1. Pingback: Un jeu de course mais pas que – CANYON CUP

  2. Pingback: Les auteurs – CANYON CUP